Bonjour,
pourriez-vous m'aider à retrouver un vol qui aurait été réalisé de New Delhi à Paris , départ le 12 janvier 1975 et arrivée le 13 janvier. J'ignore la compagnie, ma mère se souvient juste qu'il y avait un logo vert avec de la calligraphie en arabe. C'est à partir de ce voyage que commence notre vie en France, j'avais tout juste 6 ans. Merci beaucoup.
Merci pour votre réponse, ce qui est sûr ce n'était ni Air France ni Air India. Je vais à nouveau questionner ma maman pour m'assurer s'il n'y avait pas une escale avant Paris...ou retrouver peut être dans la vielle mallette de mon père un billet , une carte d'embarquement, des notes de son arrivée à lui puis la nôtre... en tout cas je partagerai avec plaisir mes trouvailles afin que vous puissiez compléter vos listes. Bonne continuation et prenez soin de vous.
La principale c'était Air India (via Francfort ou autre) mais ça colle pas pour le vert
En 1975, soit un Boeing 707, soit un Boeing 747-200. Un numéro de vol en AI101 / 103 / 105... par exemple?